![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 258 Inscrit : 31 mars 03 Lieu : Saumur - FR Membre no 15,339 ![]() |
Salut,
Je ne parviens pas à aller au bout d'un BOUNCE TO QUICKTIME MOVIE avec mon PRO TOOLS LE (6.1.2 / e.mac G4 - 764 Mo RAM- 700Mhz) Le message suivant s'affiche : "COULD NOT COMPLETE "THE BOUNCE TO DISK" COMMAND BECAUSE FILE OR FOLDER NOT FOUND (-43)" Quel fichier ou dossier manque ???? P.S- J'ai essayé même des BOUNCE TO QUICKTIME MOVIE de 2 secondes. ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro, 2 GO RAM, OS 10.4.11
PC ASPIRE T 180, 2 GO RAM, XP sp3, AMD 64x2 www.myspace.com/abaraxasprojekt www.myspace.com/downtao www.jparessant.com |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Nan mais y'a pas de soucis et je ne doute pas une seconde que ça marche chez toi. Et c'est tant mieux!...
Perso, je continue d'ailleurs à utiliser cette option quand elle marche, et quand elle marche pas, je pratique effectivement le Bounce to Disk (audio donc) et collage avec la vidéo dans QT Pro ou, mieux, FCP (si je suis à la maison ou dans un lieu qui l'a). Voili, voilà... -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :