![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 258 Inscrit : 31 mars 03 Lieu : Saumur - FR Membre no 15,339 ![]() |
Salut,
Je ne parviens pas à aller au bout d'un BOUNCE TO QUICKTIME MOVIE avec mon PRO TOOLS LE (6.1.2 / e.mac G4 - 764 Mo RAM- 700Mhz) Le message suivant s'affiche : "COULD NOT COMPLETE "THE BOUNCE TO DISK" COMMAND BECAUSE FILE OR FOLDER NOT FOUND (-43)" Quel fichier ou dossier manque ???? P.S- J'ai essayé même des BOUNCE TO QUICKTIME MOVIE de 2 secondes. ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro, 2 GO RAM, OS 10.4.11
PC ASPIRE T 180, 2 GO RAM, XP sp3, AMD 64x2 www.myspace.com/abaraxasprojekt www.myspace.com/downtao www.jparessant.com |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Ben pour ceux qui doutent (...), allez donc faire une petite recherche sur le DUC et vous verrez que quand on vous dit que cette option est merdique, c'est qu'elle l'est vraiment et de l'avis de tout un tas de users, pour la plupart assez confirmés.
C'est pas parcequ'elle marche pour certains sur des trucs simples qu'elle marche bien. Perso, j'ai eu à boire et à manger avec celle-ci: de l'image qui était bouncée avec le mauvais bout d'audio (c'est quasi systématique quand on ne veut bouncer qu'une partie du fichier vidéo et audio associé), à des soucis de désynchro en passant par des bugs purs et simples qui empêchaient son fonctionnement. Ca avance pas forcément bcp notre ami mais c'est quand même bon à savoir... -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :