![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 47 Inscrit : 11 janv. 05 Lieu : Thetford Mines - CA Membre no 58,204 ![]() |
Bonsoir
J'ai un mac.os X Version 10.3.9 J'ai acheté un interface midi j'ai des problème de son avec mon interface midi J'ai un système de son mais pas de son Je me demande si ça ne serait pas mon ordi qui ne peut recevoir d'interface midi il y a sûrement quelqu'un qui peut me dépanné Musicalement votre Nostalgie ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
QUOTE (popboy @ Jul 15 2005, 10:10) Enfin voilà Nostalgie tu devrais sans doutes mieux préparer tes questions, elles sont souvent... peu claires. P.S D'ailleurs le titre est peu parlant lui aussi Ouais, un peu fatigué des sujets intitulés " au secours", Help", "j'ai un problème" et autres "Qui peut m'aider" ! Mon prochain topic : "Qui peut me dire comment rafraichir ses doigts de pieds par un telle canicoulle" ![]() Ps : l'intelligence est jaune : je l'ai vu au bout de mon coton-tige ![]() -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :