![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 847 Inscrit : 28 août 03 Lieu : - FR Membre no 23,763 ![]() |
Salut,j'ai un pote DJ qui voudrait acheter la petite nouvelle interface Behringer" B-control",mais il voudrait savoir si elle fonctionne sous Mac osX,car,bien sûr il EST sur Mac ( power book G4).....donc,j'attends vos lumières avec impatience...Atchao !
![]() ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 90 Inscrit : 07 janv. 05 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 57,992 ![]() |
QUOTE (Didick @ Jul 10 2005, 22:44) J'ai une BCR-2000. Et c'est 100 % compatible mac....en MIDI. Le logiciel qui permet l'édition est un logiciel Java, alors du moment qu'on a la dernière version de Java sous son OS X, ca fonctionne. Mais c'est un peu naze...autant programmer manuelement. Quand au firmware, pour l'envoyer, rien de mieux que le p'tit logiciel SysEx Librarian (rubrique logiciel), ca marche impec quand on met en mode MIDI 4. Voili-voilou. ![]() J'ai télécharger le logiciel SysEx Librian mais comment on exporte vers le BCF 2000 ??? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :