![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53 Inscrit : 02 mars 05 Lieu : Digne - FR Membre no 61,646 ![]() |
Bonjour,
Quelles marques de disques externes pourriez-vous me conseiller. (2 "Macdrive" grillés, 1 qui avait 5 ans, un qui en avait 3, presque en même temps) j'ai actuellement un "Silverdrive" qui a l'air de très bien marcher, mais plus aucune confiance donc je vais m'en racheter un autre au cas où. je bosse sur g5 bi-pro 1.8 2.25ddr Merci de vos conseils |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
QUOTE (nicofago @ Jul 10 2005, 22:22) Tant pis pour mes petits bras et mon dos... Si c'est seulement pour la diffusion, pourquoi ne pas opter pour des disques de 2'5 dans des petits boitiers USB2/FW, ça marche du feu de dieu et c'est très fiable ! (bien plus que tous ces gros put*** de disques 3'5..., lacie Macway et autres...) C'est largement assez rapide . ![]() ![]() -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :