![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53 Inscrit : 02 mars 05 Lieu : Digne - FR Membre no 61,646 ![]() |
Bonjour,
Quelles marques de disques externes pourriez-vous me conseiller. (2 "Macdrive" grillés, 1 qui avait 5 ans, un qui en avait 3, presque en même temps) j'ai actuellement un "Silverdrive" qui a l'air de très bien marcher, mais plus aucune confiance donc je vais m'en racheter un autre au cas où. je bosse sur g5 bi-pro 1.8 2.25ddr Merci de vos conseils |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : Montreuil - FR Membre no 27,406 ![]() |
QUOTE (sonofnazca @ Jul 10 2005, 11:17) Les Disques lacie sont hautement recommandes...fiables et trs pratiques Les Ice macway ou autres m'onts crames pas mal de disques et coutes tres cher en recuperation de donnees Tu parles des AluIce de chez Macway ? Ca m'inquiète car je pars dans 15 jours en tournée à Moscou pour du théâtre, et tous les sons que je diffuserais sont sur un Alu Ice. ![]() Dommage, je le trouve petit (pratique et léger pour le transport), et silencieux (sans ventilo): en régie, c'est pas négligeable. Sinon, j'ai aussi un LaCie (dont je connaissais déja la fiabilité). Je crois que j'ai donc intéret à basculer dessus. Ca c'est une info qui tombe pile au bon moment. J'aurais été bien avec disque externe planté, à Moscou, moi ! ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :