![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 847 Inscrit : 28 août 03 Lieu : - FR Membre no 23,763 ![]() |
Salut,j'ai un pote DJ qui voudrait acheter la petite nouvelle interface Behringer" B-control",mais il voudrait savoir si elle fonctionne sous Mac osX,car,bien sûr il EST sur Mac ( power book G4).....donc,j'attends vos lumières avec impatience...Atchao !
![]() ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 13 févr. 04 Lieu : St. Cloud - FR Membre no 35,763 ![]() |
QUOTE (youri_ds @ Jul 10 2005, 10:22) Je crois que Live ne gère pas le retour des messages midi donc c'est pas gagné. Une nouvelle version va sortir, peut-être qu'elle le fera ? Sinon une belle doc pour la BCF 2000, cela concerne le PC mais il y a toujours des infos à prendre : http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendr...sx-termine.html tss... tss... vérifie tes infos s'il te plait. Le retour des valeurs dans Live fonctionne trés bien depuis la version 3 au moins. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :