![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 07 juil. 05 Lieu : NICE - FR Membre no 67,528 ![]() |
Bonjour,
Très fier d'être ici (Viens de switcher vers un superbe IMAC G5..) Une petite question: Je découvre GARAGEBAND et je voulais savoir si'il était possible de rajouter d'autres sons (notamment des choeurs) à la banque d'origine, et sous quel format ? Y à t-il des sites pour cela ? (à part les Jam pack) J'ai entendu dire que l'on pouvais utiliser des bandes sons (type AIFF ou MP3 pour saisir des échantillons .. ? Merci à tous |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
QUOTE (ptilou @ Jul 8 2005, 14:55) J'ai mis les fichiers .cpt là où m'a dit de les mettre... Mais je les voie pas dans GB instru virtuel... ![]() Espèce de neu-neu ! c'est pourtant fastoche ! ![]() Une fois que t'a mis les fichiers dans HD/Bibiothèque/Audio/Plug-Ins/Components (comme indiqué dans le mode d'emploi GMedia) Tu ouvres GB Tu ouvres une nouvelle piste Instrument logiciel Tu ouvres "détails" en bas à gauche Tu ouvres l'onglet "générateurs" qui se déroule jusqu'à ton nouvel instru AU qui s'est ajouté à l'issue de la liste des instru virtuels de GB Tu sélectionne donc ce synthé AU Et là à gauche ya un pti crayon... tout petit à gauche... oui là à gauche : LE CRAYON !!!! Et quand tu cliques dessus MIRACULO ! ton instru il s'ouvre en mode édition ! tu choisis tes sons et tu édites ton synthé ![]() Ah le coup du pti crayon c'est tout much !!! j'ai trouvé uniquement ce mode d'emploi dans un forum Apple -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :