![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 07 juil. 05 Lieu : NICE - FR Membre no 67,528 ![]() |
Bonjour,
Très fier d'être ici (Viens de switcher vers un superbe IMAC G5..) Une petite question: Je découvre GARAGEBAND et je voulais savoir si'il était possible de rajouter d'autres sons (notamment des choeurs) à la banque d'origine, et sous quel format ? Y à t-il des sites pour cela ? (à part les Jam pack) J'ai entendu dire que l'on pouvais utiliser des bandes sons (type AIFF ou MP3 pour saisir des échantillons .. ? Merci à tous |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 20 Inscrit : 26 juil. 03 Lieu : Le Sud - FR Membre no 21,958 ![]() |
Hello..j'en profites pour poser une question sur GarageBand 2..je sais qu'il y a des plug-ins d'origine similaires à ceux de Logic utilisables dans GarageBand mais y a t'il moyen d'avoir les interfaces "graphiques" des plug-ins (qui s'affichent dans Logic)?..alors que dans GarageBand on n'a qu'une vulgaire fenêtre simplifiée?..
-------------------- Macbook Pro 2,8 GHz 17' 4 Go Ram, OSX. 6.3, Motu Traveller MK3, Logic Pro 9
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :