![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 03 mars 05 Lieu : Frinvillier - CH Membre no 61,692 ![]() |
Salut les gars (+ les filles), afin de m'éclater la moindre devant mon osx 10.4.1 et logic 7.1, je suis à la recherche d'un plug qui serait utilisable pour donner le dernier (ou le premier) coup à mes "audio-tracks" goa-psychedelic.
Le spektral-delay de NI devrait surement être la bombe, mais celui-çi devrait déjà être obselette? auriez-vous de bon conseils? ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 ![]() |
QUOTE (latenz @ Jul 1 2005, 05:56) Salut les gars (+ les filles) Bonjour tout le monde donc ![]() QUOTE m'éclater la moindre c'est quoi un moindre, parec que j'ai rien mais rien compris à ta demande, tu cherche un delay, un découpeur FFT, ou autre chose??? ![]() ![]() ![]() -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :