![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 29 juin 05 Lieu : FR Membre no 67,300 ![]() |
Je viens d'installer un DP 4.52 sous Tiger sur un G5 2x2,7
L'install s'est bien passée mais au lancement de l'appli, 2 situations: 1.il ne veut pas créer de nouveaux projet 2.si j'ouvre un ancien projet toutes les fenêtres sont figées, la barre des menus n'indique que des options grisées avec des bugs d'affichage, il faut forcer l'appli pour quitter. Avez vous des idées de "dépannage"??? Merci d'avance |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Euh, t'as réparé tes autorisations ? Parce que le coup du "je te laisse pas créer de projet" ça pourrait bêtement être ça.
Bien sûr aussi, poubelliser les préférences DP et la cache audio Et en enlevant les plug ins de tierce partie ? Évidemment, si tu l'as déjà fait… ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :