![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53 Inscrit : 02 mars 05 Lieu : Digne - FR Membre no 61,646 ![]() |
Bonjour la Compagnie,
mac: 10.3.9 Processeur: 2 x 1.8 Go Mémoire: 2.25 Go ProTools: 6.7 Mbox. J'ai beau démarrer Protools après avoir balançé les fichiers contenu dans digidesign database, le satané message me poursuit de version en version à travers l'évolution de l'homme (déjà à Lascaux, il n'y avait pas moyen d'utiliser correctement le fusain sur la paroi). Avec une malheureuse piste déjà Bouncée par exemple, paf ! le message suivant s'affiche (je vais me le faire en tee-shirt je sens): CPU usage is holding off USB audio. Remove some plug-ins, delete some tracks, or increase the "H/W Buffer Size" in the Playback Engine dialog. (-9136). Alors que le Buffer Size est increasé à fond ! Tout est sur un seul disque le HD macintosh. Est-ce la source de cet emmerdement ? Sérieux ? Bon, en tout cas merci de vos réponse |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
au choix :
1) copier la session PT sur un autre disque et au moment d'ouvrir la session lui donner le nouvel accès à partir du menu setup via Disk allocation ... regarde si round rubin est coché, si c'est le cas ça expliquerait bien des choses ... 2) la meilleure solution : faire un save session copy in à partir du menu file tu copie ainsi cette session avec les paramètres de ton choix sur un autre disque sans oublier bien evidemment de copier tous les audio files et les plug settings, pour être sûr. ça va te permettre d'avoir tous tes éléments ensemble ... car je subodore que tes fichiers soient éparpillés ... -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :