![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53 Inscrit : 02 mars 05 Lieu : Digne - FR Membre no 61,646 ![]() |
Bonjour la Compagnie,
mac: 10.3.9 Processeur: 2 x 1.8 Go Mémoire: 2.25 Go ProTools: 6.7 Mbox. J'ai beau démarrer Protools après avoir balançé les fichiers contenu dans digidesign database, le satané message me poursuit de version en version à travers l'évolution de l'homme (déjà à Lascaux, il n'y avait pas moyen d'utiliser correctement le fusain sur la paroi). Avec une malheureuse piste déjà Bouncée par exemple, paf ! le message suivant s'affiche (je vais me le faire en tee-shirt je sens): CPU usage is holding off USB audio. Remove some plug-ins, delete some tracks, or increase the "H/W Buffer Size" in the Playback Engine dialog. (-9136). Alors que le Buffer Size est increasé à fond ! Tout est sur un seul disque le HD macintosh. Est-ce la source de cet emmerdement ? Sérieux ? Bon, en tout cas merci de vos réponse |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 ![]() |
Oui mais à la base on parle d'une error qui apparait...
QUOTE écoute dès que je rallume mon PT je te donne le chemin exact je suis en déménagement donc le LE est dans les cartons et je ne passe pas au studio dans la semaine. Donc Sophia on en est plus là... ![]() -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :