![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53 Inscrit : 02 mars 05 Lieu : Digne - FR Membre no 61,646 ![]() |
Bonjour la Compagnie,
mac: 10.3.9 Processeur: 2 x 1.8 Go Mémoire: 2.25 Go ProTools: 6.7 Mbox. J'ai beau démarrer Protools après avoir balançé les fichiers contenu dans digidesign database, le satané message me poursuit de version en version à travers l'évolution de l'homme (déjà à Lascaux, il n'y avait pas moyen d'utiliser correctement le fusain sur la paroi). Avec une malheureuse piste déjà Bouncée par exemple, paf ! le message suivant s'affiche (je vais me le faire en tee-shirt je sens): CPU usage is holding off USB audio. Remove some plug-ins, delete some tracks, or increase the "H/W Buffer Size" in the Playback Engine dialog. (-9136). Alors que le Buffer Size est increasé à fond ! Tout est sur un seul disque le HD macintosh. Est-ce la source de cet emmerdement ? Sérieux ? Bon, en tout cas merci de vos réponse |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53 Inscrit : 02 mars 05 Lieu : Digne - FR Membre no 61,646 ![]() |
Nom d'un chien, j'étais sûr que c'était compliqué.
"écoute dès que je rallume mon PT je te donne le chemin exact" Ok, si tu y penses, comme ça plus de galère et on me prend par le bras, en me montrant la sortie .. Merci d'avance, |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :