![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 17 juin 05 Lieu : Ville Saint Jacques - FR Membre no 66,934 ![]() |
Voilà, je suis ultra débutant.
Je commence à m'amuser avec Garageband sur mon powerbookG5 et j'ai aussi un Clavinova de Yamaha Alors, j'me suis dit qu'on pouvait brancher l'un avec l'autre. J'ai donc acheté une connection midi - usb >> m-audio Et là, rien ne se passe. J'ai bien installé le driver pour la connection. l'ordi me dit que le clavier est bien là. Mais quand je joue dessus il n' y a aucune réponse de garageband. Que faire ?????????? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 726 Inscrit : 16 avril 05 Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR Membre no 64,229 ![]() |
Tu vas dans
HD/Applications/utilitaires/configuration audio et midi : tu dois voir ta carte son ou ton interface midi et tu dois y ajouter un péripherique (ton Yamaha) et relier l'entrée et la sortie midi il faut aussi t'assurer que tu es bien sur le bon canal midi (de 1 à 16) Il est pourtant hyper simple garage band en tout cas t'as de la chance d'avoir déjà un powerbook G5 Donne des nouvelles si t'avance ou pas A+ Ce message a été modifié par ptiteboite - dim. 26 juin 2005, 22:58. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :