MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Avoir Le ContrÔle Du Mix En Live
martiniqueboumbo...
posté ven. 24 juin 2005, 02:32
Message #1

Senior Member

Groupe : Members
Inscrit : 17 mai 04
Lieu : PARIS - FR
Membre no 43,423

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de ceci :

Avec mon groupe, nous allons faire quelques premières parties live et l'instrumentation variant pas mal au cours de notre concert il y a des chances que le mix de l'ingé son ne soit pas parfait, surtout pr une première partie...

Nous avons l'idée de rentrer tous les instruments dans notre propre table de mix automatisée, avec les mêmes réglages de volume et d'eq que avons en répet', et de brancher les sorties de cette table directement vers les enceintes qui enverront le son dans la salle. Le groupe fonctionnerait donc de manière totalement indépendante quant au contrôle du son...Pensez vous que les salles de concerts seraient d'accord sur le principe, quitte à réajuster le son en fonction de la salle?

MERCI smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
brian holden
posté dim. 26 juin 2005, 14:48
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529

vu la nullité crasse des ingenieurs de son live de ce pays , on peut pas faire pire tout seul . Donc, goi, Martinique , go !
ils sont là pour faire un boulot pas trop chiant pres du rock, quoi ... en, gros . papa et maman ont payé quelques cours bidon ... et ces fans de Toto se sont declaré " ingenieurs du son " .

encore un exemple ... tout recemment , le mec me disait que ça existait pas de chanter dans DEUX micros en même temps, que ça c'était jamais fait .
a moi, il dit ça ....
48 photos de robert Plant, jagger et les autres plus tard avec les deux micros a la main sur toutes les scenes du monde ... il fermait bien sur sa gueule mais il s'est vengé .
en refusant d'amplifier mon acoustique vintage par exemple .... il parait que ça existe plus ! qu'il faut que du piezo machin .
je precise que j'avais un de armond de 1962 dans la rosace ....

il me disait , disait ..." keziah Jones, vla du son kil est super ! et keziah jones il joue sur une authentique popof sans tete pliable ! autre choqse que ta vielle gratte même pas midi, hein !
j'ai eu beau lui dire de faire comme si j etais maxime le forestier et qu'on etait en 1969 , que je lui en demandais pas plus .... ça a pas été possible !

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 3 mars 2025, 07:41
- © 440 Forums 2011