![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 16 août 02 Lieu : Paris - FR Membre no 6,924 ![]() |
Salut,
Je suis utilisateur mac mais completement novice en matiere de musique. Mon materiel est un G4 quicksilver, je possede guitare (pas en midi et boite a rythme (qui est en midi elle par contre). J'aimerai faoire des enegistrement de maquette etc, etc...mais je n'y connais rien en MAO. Que dois je faire a moindre cout et le mieux possible. Merci francisponch@nomade.fr |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 17 Inscrit : 29 mai 02 Membre no 4,875 ![]() |
Francis,
Fais donc un tour chez www.steinberg.fr et www.steinberg.net. C'est clair, je suis freak de Cubase. Mais j'admets que d'autres softs peuvent aussi faire l'affaire. A un moment donné, c'est surtout une affaire de goût. On peut vraiment parler d'équivalence. Pourquoi acheter une Jaguschtroumpf au lieu d'une Merceschtrak? Parce qu'on préfère le cuir de l'une ou l'allume-cigare de l'autre. C'est pareil. Rouler en Mac en dit déjà sur le goût des bonnes choses... ProTools Free est une aproche intéressante du sujet. Limité certes, mais on peu se rendre compte du Kommençamarche. rik |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :