![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 41 Inscrit : 14 août 02 Lieu : Génissieux - FR Membre no 6,872 ![]() |
Bonjour,
Qui connaît ou a déjà rencontré le message d'erreur suivant dans pro tools LE sur G4 d'une manière aléatoire sur ar exemple 2 pistes d'enregistrements... "This operating system held off interrups for too longs. If thisoccurs often, try increasing the buffer size in the hardware set up panel." Je suis sous 9.2. Je viens de tout réinstaller cet aprés midi en raison de ces choses pénibles. Mais rien ne change, impossible de travailler actuellement. Si quelqu'un à une idée je suis preneur. s900 |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
QUOTE (s900 @ Aug 27 2002, 22:35) Je repose maquestion du poste pré précedent : est il intéressant à votre avis éclairé de posséder un bipro pour faire tourner PT LE avec la suite de plug waves gold ??? C'est pas ça qui va résoudre ton problême...mais bon...non ça ne sera pas intéressant puisque PT ne peut supporter le 2nd processeur... Jadis il était carrément nécessaire de désactiver purement et simplement le 2nd proc. Aujourd'hui, grace à une trouvaille "géniale" de Digi.(un update à ajouter), tu peux laisser le 2nd processeur activé mais pas t'en servir...pas pour PT...pas plus pour les plugs dans PT... -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :