![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 41 Inscrit : 14 août 02 Lieu : Génissieux - FR Membre no 6,872 ![]() |
Bonjour,
Qui connaît ou a déjà rencontré le message d'erreur suivant dans pro tools LE sur G4 d'une manière aléatoire sur ar exemple 2 pistes d'enregistrements... "This operating system held off interrups for too longs. If thisoccurs often, try increasing the buffer size in the hardware set up panel." Je suis sous 9.2. Je viens de tout réinstaller cet aprés midi en raison de ces choses pénibles. Mais rien ne change, impossible de travailler actuellement. Si quelqu'un à une idée je suis preneur. s900 |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 41 Inscrit : 14 août 02 Lieu : Génissieux - FR Membre no 6,872 ![]() |
bon cela fait belle lurette que je travaille tout en interne IDDE et que le HD scsi ne sert que pour le backup de temps en temps.
ce que j'observe c'est qu'au load de PT, tout va bien, le compteur maître fonctionne correctement puis lorsqu'une première erreur arrive, j'ai comme un demi chiffre (correspondant à un chiffre des millième) qui s'affiche sur la gauche du compteur et le compteur d'ailleurs scintille irrégulièrement. Aprés ma réinstall complète, j'ai remis photoshop afin de voir si je rencontrais des erreurs --> tout marche correctement... apparemment le problême ne survient qu'avec PT. s900 |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :