![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75 Inscrit : 16 août 04 Lieu : Strasbourg - FR Membre no 48,943 ![]() |
bonjour à tous, je cherche la liste des controlleurs midi à envoyer au différents plug in de logic pour piloter les paramètres... Emagic les donne pour l'exs24 mais dans la doc de l'es1, l'es2 y a rien. peut être peut on trouver c sur le net?
merci -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 13 févr. 04 Lieu : St. Cloud - FR Membre no 35,763 ![]() |
QUOTE Parce que moi, quand je le lance, il ne voit que que des "Virtual", et peanuts pour ma BCR2000 "physique" `Pareil pour moi. Ce BCEdit est complètement foireux sur OS X. Ca n'a jamais marché... Mais ce n'est pas vraiment étonnant: c'est du beta-gratuit soi-disant multi-platforme de Behringer !!! Donc oublie ce truc. En plus: Tu peux TOUT faire directement sur la BCR. L'affichage est moins explicite, mais ça va aussi vite. Pour sauvegarder tes presets, tu peux utiliser Sysex Librarian qui est parfait pour ça. Il faut aussi potasser un peu la notice de la BCR avant tout chose (je sais ... elle est assez indigeste). Et bien sûr, n'hésite pas à demander si tu as des doutes. ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :