![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 267 Inscrit : 16 sept. 04 Lieu : Nantes - FR Membre no 51,127 ![]() |
voici la question à 2€
LOGIC 6.4.3 : 40 pistes audio Je mixe en automation de pistes dans la fenêtre Arrange : 30 pistes avec des jolies courbes partout dans tous les sens et tout et tout… Je veux introduire maintenant mon groupe de percus: 10 pistes, dont je m'aperçois que si elles veulent se faire entendre, je dois baisser les 30 premières ! Je ne trouve pas le moyen de les baisser toutes en même temps. Je dois les baisser une à une. Sachant que ces données d'automation ne sont pas des données midi, elles ne réagissent pas à l'outil merveilleux TRANSFORM (ou bien je n'ai pas trouvé la bonne manip) Sachant qu'étant sur des objets fichiers audio, je ne peux justement pas transformùer ces informations en données midi à inclure dans les objets, ce qui me permettrait d'utiliser l'outil TRANSFORM Question: Comment baisser ou retoucher en globalité toutes les données d'automation sur plusieurs pistes en même temps. ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 267 Inscrit : 16 sept. 04 Lieu : Nantes - FR Membre no 51,127 ![]() |
QUOTE (skawiwen @ Jun 11 2005, 10:21) ben je vais en dire une grosse ...mais il me semble qu'il y a une fonction group dans l'automation qui permet de le faire ![]() pas si grosse…si j'avais été ignorant, ce qui peut arrivé, ne soyons pas présomptueux, il m'est arrivé de peiner comme chacun sur des choses évidentes. En l'occurrence le groupe est effectivement fort util, mais pour tout baisser sur des pistes différentes sur un mix déjà fait, ça n'est pas le bon outil. QUOTE ouvrir des Gainer sur chaques pistes pour baisser de qq Db je tente bien que la manip me parraisse aussi longue que de baisser sur chaque piste das l'Arrange …?! Ce message a été modifié par aristote - sam. 11 juin 2005, 13:07. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :