![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 69 Inscrit : 25 févr. 03 Lieu : Issy Les Moulineaux - FR Membre no 13,127 ![]() |
Ils sont aveugles les utilisateurs ou quoi?
Sur la VF il y a un gros bub: Dans l'éditeur global impossible de savoir quelles pistes on peut afficher. Cliquez sur un nom de piste, il ne se colorise pas par sa couleur de slection. Suis je bien clair, dans la fenetre de nom de pistes de l'éditeur global, il est impossible de voir quelle piste on active ou pas. Bug confirmé par la hotline D'UMDistribution, qui annonce qu'a priori il ne sera pas corrigé avant la prochaine mise à jour Majeure. En attendant, je suis repassé à la version anglaise. Le manuel papier en français, lui ne comporte heureusement pas de bug. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 85 Inscrit : 03 juin 03 Lieu : Lausanne - CH Membre no 19,024 ![]() |
deux suggestions,
-peut-être une erreur due au fait que le projet a été créé dans une version DP antérieure ? -si la version est installée sur Tiger, je crois qu'ils ont fait un petit correctif à télécharger pour la 4.52 si j'ai d'autres idées je repasse ![]() -------------------- Hasta la Vicoria Siempre !!!
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :