![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 15 janv. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 58,500 ![]() |
Qui peut me dire comment obtenir les BPM d'un morceau que j'ai téléchargé depuis un CD dans iTunes. Dans les options de présentation c'est proposé mais pour les obtenir comment faire?
Cela peut être utile pour les mix de soirée par exemple. Merci à tous. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 ![]() |
QUOTE (ericlc @ Jun 8 2005, 09:38) (que va prendre en compte le logiciel : la grosse caisse, la cymbale ?), Ericl, c'est encore plus bête que ça: "iTunes-BPM adds a simple floating window to iTunes that allows you to set the beats-per-minute value for the currently playing song by tapping along to the music " ![]() ![]() ![]() et moi j'ai devloppé un soft qui te dit quel temps il fait simplement en entrant dans une fenêtre les paramètres "température", "vitesse du vent", couverture nuageuse" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est pou rire , les gars. Soyez tollérant: sur MM tout le monde est sur les nerfs car après la WWDC le soleil ne s'est plus levé. ![]() ![]() ![]() -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :