![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 570 Inscrit : 20 janv. 02 Lieu : Vanves - FR Membre no 3,074 ![]() |
Salut m'sieurs dames,
Maintenant que l'on sait le Ptools 6.9.2 en de bons termes avec Tiger, un Messie va t'il nous apporter la bonne nouvelle : "l'ESB fonctionne à present comme un charme depuis la version Logic pro 7.1" ? J'en reve... m'embeterait un peu la solution de Celmo avec sa Hammerfall ![]() Bon malgré tout ce sont mes derniers jours sous 9.2.2 ![]() -------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 664 Inscrit : 26 nov. 02 Lieu : New York - US Membre no 9,574 ![]() |
Salut a tout les trois
corrigez moi si je ne me trompe !!1 Sofia : La synchro adat s'occupe de synchroniser le transport a l'echantillon pret entre deux machines donc ici pas d'interet majeur a moins de faire tourner PT et Logic en meme temps sur la meme machine ou sur deux becanes differentes Raf : Le word clock delivre une horloge qui verouille les machines connectes sur une meme frequence d'echantillonage et est bien plus fiable qu'une synchro via tos ou coaxial... si la machine qui delivre le Wclock a une horloge de grande qualite (UA 2192 ou Big Ben Apogee) l'on obtient une bien meilleure definition` et l'on redecouvre parfois meme certaines frequences !!! en evitant ainsi les probleme d'exces de Jitter l'on se retrouve avec un son qui a 192 khz se rapproche grandement de l'analogique haut de gamme Les cartes RME de soulagent malheureusement pas la charge cpu...les seules a faire ca sont je crois les metric halo... Celmo : une autre machine de rme permet de ne prendre qu'un port PCI c'est la combinaison Hammerfall dsp pci avec le boitier externe digiface proposant 48 E/S Adat et word clock... Ce message a été modifié par sonofnazca - mer. 8 juin 2005, 11:15. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :