![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 182 Inscrit : 24 févr. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 61,254 ![]() |
Ceci est un veritable appel au secours car je suis en train de devenir fou.
J'ai ouvert un topic où l'mptav n'etait plus reconnue sauf ds la partie "a propos de ce mac". J'ai tout réinstallé après formatage et même merde. MAIS LA c'est pire car, après avoir installé PT, il m'est impossible de lancer un digitest, les cartes n'apparaissent même plus, et je me prend un msg comme quoi le Hw n'est pas connecté à chq fois que j'essayes de lancer PT. de plus avant de pouvoir lancer PT j'avais un msg de type "le HW est utilisé par une autre app (ce qui est TOTALEMENT FAUX) j'ai tout essayé : baser ttes les prefs, vérifié 1 milliard de fois que la connectique etait bonne avec plusieurs digicables, vérifié le tdm flex cable... sans dec : help |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 182 Inscrit : 24 févr. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 61,254 ![]() |
c'est toujours rideau et je te confirme bel et bien que la carte core est grillée. Nous avons fait le test chez polyson et il apparait clairement depuis le digitest après analyse des données qu'elle est morte. et il semblerait, d'après leur expérience que le probleme survenait surtout sur les 2x1,42G MDD. j'avoue etre tenté de prendre un G5 mais je suis freiné par le nombre de DD IDE cumulables dedant. D'autant que l'ide n'est pas la panacée pour travailler en 96k (m^me ceux de la nouvelle génération)et je n'ai pas les moyens de me payer une carte atto et les DD scsi de 250G. Le G4 m'allait parfaitement pour bosser avec reason et PT avec 5DD IDE dedant.... que faire ?
Ce message a été modifié par Doume 01 - mer. 8 juin 2005, 01:13. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :