![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 31 janv. 05 Lieu : LE MANS - FR Membre no 59,564 ![]() |
Salut a tous, je viens de rencontrer un petit probleme avec ma config son :
Powermac g4 sous osx,et une carte son 2408 mk2 J'ai installé le nvo driver MOTU ( pci 324 pour osx )et je rencontres des bugs sonores en lecture audio ( d'un cd par exemple ), notez que je n'ai pas encore installé de logiciels de sons, et que ma MOTU me parrait bien configurée, quelqu'un pourrait il m'aider,merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 109 Inscrit : 26 janv. 02 Lieu : Ajaccio - FR Membre no 3,180 ![]() |
QUOTE (EJAD @ Jun 6 2005, 08:00) Ben justement sur ton site dans le topic: The list of working powercore setups! il n'y a que des gens satisfaits dont certains équipés Motu et la grande majorité est pourtant sur PC ! Ha bon ? moi j'ai une 2408 mk1 depuis tres lontemps, ca marchait nickel sur tous mes mac, tous OS confondus depuis peu je me suis offert la FIREFACE RME qui au passage est excellente Du coup la MOTU est partie sur un PC dedié à Gigastudio, ET C'EST LA CATASTROPHE !!! des clicks et des bruits de fous !!! pourtant la synchro adat est parfaite entre ma 03d , la rme et la motu , j'ai tout essayé et rien n'y fait....drivers et tout le reste Du coup la MOTU retourne dans le MAC et la c'est encore plus la merde, y'a tout qui plante, j'ai rien compris à ce qui c'est passé... ![]() sur pas mal de forums anglais , il parait que c'est la 2408 mkII la plus stable.... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :