![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 18 juin 01 Lieu : Paris Membre no 1,003 ![]() |
Bonjour,
Je voulais savoir si on pouvait utiliser une Mbox avec Cubase VST 5. Merci. ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 18 juin 01 Lieu : Paris Membre no 1,003 ![]() |
Ok ! merci pour toutes les réponses
![]() Alors, j'ai passé ce WE à installer la bête pour un pote. A priori ça marche avec le driver ASIO digidesign et Cubase 5.1 et Mac OS 9.2.2 mais c'est un peu instable (2 ou 3 bugs en 2 ou 3 heures d'utilisation...) Je suis en effet tombé (par hasard) sur le driver usb propagamma mais 500 F, c'est un peu cher. Dans le panel audio system, j'ai une latence de 32 ms... C'est normal, trop (ou pas assez ![]() Autre question, mon pote en question veut faire de l'audio (piano, voix, etc) ET du midi (prog de batteries par exemple). Je lui ai conseillé d'acheter une console pour pouvoir entendre tout simplement les deux parce que je ne vois pas comment il peut faire sans s'emmerder à tout débrancher et rebrancher à chaque fois qu'il passe de l'audio au midi... Peut-on faire autrement ? Et sinon, les pré-amplis de la Mbox (donc la Mbox...) ne deviennent-ils pas inutiles avec une console ? Loll. J'ai plein d'autres questions mais je les garde pour plus tard ... ![]() Merci. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :