![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 31 janv. 05 Lieu : LE MANS - FR Membre no 59,564 ![]() |
Salut a tous, je viens de rencontrer un petit probleme avec ma config son :
Powermac g4 sous osx,et une carte son 2408 mk2 J'ai installé le nvo driver MOTU ( pci 324 pour osx )et je rencontres des bugs sonores en lecture audio ( d'un cd par exemple ), notez que je n'ai pas encore installé de logiciels de sons, et que ma MOTU me parrait bien configurée, quelqu'un pourrait il m'aider,merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 24 janv. 02 Lieu : - FR Membre no 3,141 ![]() |
QUOTE (sonofnazca @ Jun 5 2005, 18:24) nous travaillons souvent avec des develloppeurs que je ne peux malheureusement pas citer Tout est dit ! Le language classique de la rumeur... Je peux vous affirmer de source sûre.... J'ai une powercore firewire qui fonctionne avec des interfaces Motu sur G5 en 10.3.9 et... ça marche, et ça n'a jamais buggé, ça a toujours fonctionné... Ca marchait en 10.3.8, en 10.3.7, en 10.3.6, etc... Et ça marchait avant aussi avec les powercores PCI en 9.2 en 9.1 en 8.6 etc...toujours avec Motu... Je ne travaille pas pour TC... ni pour Motu ! Tu dois avoir la poisse !!! |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :