![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 31 janv. 05 Lieu : LE MANS - FR Membre no 59,564 ![]() |
Salut a tous, je viens de rencontrer un petit probleme avec ma config son :
Powermac g4 sous osx,et une carte son 2408 mk2 J'ai installé le nvo driver MOTU ( pci 324 pour osx )et je rencontres des bugs sonores en lecture audio ( d'un cd par exemple ), notez que je n'ai pas encore installé de logiciels de sons, et que ma MOTU me parrait bien configurée, quelqu'un pourrait il m'aider,merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 664 Inscrit : 26 nov. 02 Lieu : New York - US Membre no 9,574 ![]() |
QUOTE (EJAD @ Jun 2 2005, 12:41) Pour Access et Sony, ce n'est pas parce que leurs plugs sont stabilisés en TDM qu'ils se préoccupent avec la même ferveur de leur portage sur la powercore, les enjeux ne sont pas les mêmes ! nous travaillons souvent avec des develloppeurs que je ne peux malheureusement pas citer tous semblent avoir les plus grande peines du monde a stabiliser leurs plugs sur cette plateforme specialement en audio unit...le choix d'un wrapper de la part de tc me parait bien faineant Les enjeux reste les meme pour les devellopeurs gagner de l'argent et si possible ne pas passer des annees sur un seul plug pour des problemes inherent a la plateforme... La motu retourne au magasin aujourd'hui une rme va la remplacer en esperant que ca marche mieux... ![]() ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :