![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 31 janv. 05 Lieu : LE MANS - FR Membre no 59,564 ![]() |
Salut a tous, je viens de rencontrer un petit probleme avec ma config son :
Powermac g4 sous osx,et une carte son 2408 mk2 J'ai installé le nvo driver MOTU ( pci 324 pour osx )et je rencontres des bugs sonores en lecture audio ( d'un cd par exemple ), notez que je n'ai pas encore installé de logiciels de sons, et que ma MOTU me parrait bien configurée, quelqu'un pourrait il m'aider,merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 24 janv. 02 Lieu : - FR Membre no 3,141 ![]() |
Désolé mais après vérif je n'ai plus la version 1.9.2
Tu parles de tes problèmes, mais quel rapport ont-ils avec Motu ? Pour Access et Sony, ce n'est pas parce que leurs plugs sont stabilisés en TDM qu'ils se préoccupent avec la même ferveur de leur portage sur la powercore, les enjeux ne sont pas les mêmes ! En plus Access avec son virus TI n'a peut-être pas trop intérêt à pousser la version virtuelle... Pour ma part après 3 années avec 2 powercores PCI et 1 an avec la firewire, je n'ai rien à signaler. Mon seul problème à été avec Sony pour obtenir une autorisation suplémentaire de l'inflator pour changement d'interface... Ce message a été modifié par EJAD - jeu. 2 juin 2005, 18:01. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :