![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 31 janv. 05 Lieu : LE MANS - FR Membre no 59,564 ![]() |
Salut a tous, je viens de rencontrer un petit probleme avec ma config son :
Powermac g4 sous osx,et une carte son 2408 mk2 J'ai installé le nvo driver MOTU ( pci 324 pour osx )et je rencontres des bugs sonores en lecture audio ( d'un cd par exemple ), notez que je n'ai pas encore installé de logiciels de sons, et que ma MOTU me parrait bien configurée, quelqu'un pourrait il m'aider,merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 664 Inscrit : 26 nov. 02 Lieu : New York - US Membre no 9,574 ![]() |
QUOTE (EJAD @ Jun 2 2005, 10:12) D'autre part, pourquoi être déjà en "Tiger" et jouer volontairement les cobayes ? Je suis toujours en 10.3.9 et avec la 1.9.3 TC et j'attends de savoir qu'il n'y a plus de problèmes comme les tiens avant de changer... si tu relis bien mon post tu verras que j'ai tester le tout avec panther et tiger avec logic 7 et 7.1 et avec les trois derniers drivers de tc... avec les memes problemes de toutes facons os ou pas tu joue defenitivement les cobayes quand tu achetes une powercore firewire le seul driver que je n'ai pas teste c'est le 1.9.2 d'ailleurs si tu en as une copie je suis preneur Ejad !!! on sait jamais avec tc le downgrade marchera ptete mieux ! concernant la resposabilite d'access ou de sony je rappelle que ces plugs sont tres tres stables sur pro Tools... ![]() ![]() ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :