![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 31 janv. 05 Lieu : LE MANS - FR Membre no 59,564 ![]() |
Salut a tous, je viens de rencontrer un petit probleme avec ma config son :
Powermac g4 sous osx,et une carte son 2408 mk2 J'ai installé le nvo driver MOTU ( pci 324 pour osx )et je rencontres des bugs sonores en lecture audio ( d'un cd par exemple ), notez que je n'ai pas encore installé de logiciels de sons, et que ma MOTU me parrait bien configurée, quelqu'un pourrait il m'aider,merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 24 janv. 02 Lieu : - FR Membre no 3,141 ![]() |
je ne prends personne pour un ouf ou un mickey, je parlais juste de ma config perso qui ne me pose aucun problème bien que j'ai 3 interfaces Motu. il est vrai que j'ai juste le sony inflator en tierce partie...
A première vue pour ton cas tes problèmes surviennent surtout avec les plugs sony et access. Ils ont donc quand même leur part de responsabilité. Il semble d'après ce que tu dis qu'il reste encore des problèmes avec les plugs TC. D'autre part, pourquoi être déjà en "Tiger" et jouer volontairement les cobayes ? Je suis toujours en 10.3.9 et avec la 1.9.3 TC et j'attends de savoir qu'il n'y a plus de problèmes comme les tiens avant de changer... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :