![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 267 Inscrit : 16 sept. 04 Lieu : Nantes - FR Membre no 51,127 ![]() |
![]() voilà voilà après avoir travaillé comme un brute sur un projet important de longue haleine; je veux passer du midi à l'audio pour un mix plus facile. Que je double clic sur mes fichiers audio de la fenêtre arrange ou de la fenêtre audio: 98 fois sur 100 (si, si, j'ai compté), la forme d'onde ne s'affiche pas. C'est ingérable pour le travail sur l'audio. Un tuyau ? LOGIC 6.4.3 sur un G5 2x2,,5, mac OS PANTHER 10.3.5 |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 267 Inscrit : 16 sept. 04 Lieu : Nantes - FR Membre no 51,127 ![]() |
désolé de vous contredire, LOGIC gère parfaitement jusqu'à 3 Go de RAM (selon mon moniteur d'activité je suis arrivé à un maximum de 3,04 Go)
Et confidence pour confidence, j'ai trouvé le moyen de faire tourner 2 applications LOGIC en syncro, ce qui me rend parfois service quand certains instruments virtuels me manquent… Ce qui justifie ma RAM de 5,5 Go, qui me sert également à d'autres applications ouvertes en même temps que LOGIC… Ce message a été modifié par aristote - mar. 31 mai 2005, 12:25. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :