![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 988 Inscrit : 05 août 02 Lieu : Paris - Hérault - FR Membre no 6,608 ![]() |
MT4 (USB)
Interface MIDI USB 2 IN et 4 OUT pour Macintosh et Windows (MacOS/MacOSX, Windows 98/ME/et prochainement 2000). L'interface MT4 possède l'atout majeur de fonctionner sans OMS sur Mac, lorsqu'elle est utilisée avec les logiciels Emagic. Elle peut également être utilisée sans support informatique en tant que dispatch MIDI utilisant alors ses 32 mémoires de routing. ----------- bonjour, sauriez-vous si on peut utiliser sans problème la MT4 d'emagic avec Protools. J'utilise également la digi001 avec Logic et Protool LE, reste à savoir si je pourrai utiliser en même temps la Digi et la MT4 qui n'utilise pas OMS, sur Logic platinium (4.8) ainsi qu'avec protools LE. merci. -------------------- Lukas, compositeur et ingé son.
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 988 Inscrit : 05 août 02 Lieu : Paris - Hérault - FR Membre no 6,608 ![]() |
QUOTE depuis la version5 logic reconnait parfaitement les entrées sorties de la digi ![]() ![]() et... oui mais la digi n'a qu'une seule entrée et une seule sortie midi... pardis! les 2 entrées et 4 sorties midi de la mt4 me sont bigrement nécessaire QUOTE c'est bien pratique je touche plus a rien quand je passe de logic a protoolz bah moi non plus avec logic 4.8 tiens lol béh alors Mzlle Kiki !? ![]() ![]() QUOTE maintenant j'ai plus besoin de la mt4 si : 1) elle est compatible avec la digi et les 2 en même tps sur PT LE 2) la mt4 et la digi sont ensemble, également compatible avec Logic platinum 4.8 je te l'achète si tu veux ![]() -------------------- Lukas, compositeur et ingé son.
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :