![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 31 janv. 05 Lieu : LE MANS - FR Membre no 59,564 ![]() |
Salut a tous, je viens de rencontrer un petit probleme avec ma config son :
Powermac g4 sous osx,et une carte son 2408 mk2 J'ai installé le nvo driver MOTU ( pci 324 pour osx )et je rencontres des bugs sonores en lecture audio ( d'un cd par exemple ), notez que je n'ai pas encore installé de logiciels de sons, et que ma MOTU me parrait bien configurée, quelqu'un pourrait il m'aider,merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 195 Inscrit : 09 août 01 Lieu : Le Bayou - FR Membre no 1,446 ![]() |
Moi aussi j'ai des problemes avec une 2408mkII mais couplée avec une pci424 (pour G5)... J'ai des clics numériques (genre probs de synchro) pourtant la carte n'est reliée à rien et elle est en "internal". Ca le fait avec aussi bien avec Cubase qu'avec Itunes ou en preview dans le finder.
J'ai desinstallé, réinstallé, réparé les autorisations etc... Le seul truc qui a un peu marché c'est de changer de port audiowire sur la pci,.... Mais les clics sont revenus de plus belle après qqs heures d'utilisation. ...Par contre pas de bruits à l'enregistrement. Mais toutes les sorties analogiques, même le casque, ont ce probleme. Reste encore à tester la carte PCI dans un autre slot... après c'est bon pour le sav (galère). -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :