![]() |
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Bonjour à tous,
Une drôle d'em***rde me tombe dessus ! Une session protools s'est mise à planter toujours au même endroit me signalant : DAE error -9023 ! Ca m'était déjà arrivé et il y avait en fait des tout petits segments de fichiers audio qui foutaient le bronx ! Mais ici, après vérification, ça n'est pas le cas ! Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce pb ?? J'ajoute que j'ai un G4 350 avec un PTLE 5.1 et que ce pb est survenu juste après un plantage sur la session incriminée ! Merci ! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81 Inscrit : 29 mars 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,041 ![]() |
Il m'est arrivé souvent la même chose et le cas du fichier tout petit ou le fade foireux est souvent la solution ! mais il faut bien prendre le temps piste par piste à l'endroit precis où l'erreur arrive de scruber ou de faire play piste par piste. sinon le plus propre c'est de créer une session neuve et de faire import track (comme ça tu recuperes une session clean).
J'espere que ces renseignements t'aideront. Bye -------------------- BACK TO MONO
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :