![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 20 févr. 05 Lieu : Orvault - FR Membre no 60,969 ![]() |
Bonjour, depuis 2 mois je suis passé d'un pc à un mac et tout marche impec, sauf que je n'arrive pas à installer des plug vst, j'ai l'impression que c'est pas possible si quelqu'un avait une info ce serait cool, merci, c'est de la curiosité car je trouve les plugs de logic deja tres bien.
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 621 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 6,043 ![]() |
QUOTE (steph10178 @ May 21 2005, 17:42) par exemple, je veux installer BFD (le batteur virtuel de chez fxpansion) pour pouvoir l'utiliser dans logic audio 7... JE L'INSTALLE OU??? avant sur pc, c'etait facile, je choisissait programes/logic audio/vstplugins et zou, une fois l'instal ou la copie du DLL terminée, j'ouvrais mon logic 5.5 et je choisissais mon plug dans la liste. là Ben là c'est encore plus façile que sur PC, tu n'as même pas à choisir de dossier ... quand tu installes le plugin tu selectionnes juste ton disque dur et il se mettra directement où il faut (voir post ci dessus, si tu veux savoir où). En général quand tu choisis "easy install" le programme installe tout en même temps AU, VST et RTAS. tu n'as pas à te prendre la tête, le plug apparaitra dans ta liste d'instruments AU dans logic. Et encore une fois pourquoi veux tu transformer BFD VST en AU alors qu'il existe déjà au format AU ? Ce message a été modifié par genuwine - sam. 21 mai 2005, 20:50. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :