![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 20 févr. 05 Lieu : Orvault - FR Membre no 60,969 ![]() |
Bonjour, depuis 2 mois je suis passé d'un pc à un mac et tout marche impec, sauf que je n'arrive pas à installer des plug vst, j'ai l'impression que c'est pas possible si quelqu'un avait une info ce serait cool, merci, c'est de la curiosité car je trouve les plugs de logic deja tres bien.
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 664 Inscrit : 26 nov. 02 Lieu : New York - US Membre no 9,574 ![]() |
QUOTE (steph10178 @ May 20 2005, 17:43) il manque quand meme des choses, genre un bon BFD ou un petit stylus rmx... Bon, donc la solution semble etre le VST2AU de chez fxpansion, en version 1.50.00, mais ça se trouve où ça? impossible de trouver ça dans un magasin sur Paris... il faut le commander sur le site de fxpansion et l'attendre 3 semaines? Tout les plugs que tu cites existe en Audio Units donc si tu as les licences en vst pas de probleme pour toi le soft vst2 to AU de Fxpansion se download en deux minutes le cas des vst ds logic a ete examine a maintes reprises ici mais il semble que tu etais sur une autre planete ces deux dernieres annees ou que tu n'a jamais visite les sites de spectrasonics ou fxpansion je te precise au passage que des centaines de plug-ins plus de 400 en fait sont disponibles au format audio unit qui est le format natif de logic ca me semble deja un nombre suffisant meme si Steinberg s'entete a ne pas vouloir convertir groove agent et Virtual G... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :