![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 115 Inscrit : 02 déc. 02 Lieu : Wimereux - FR Membre no 9,752 ![]() |
Hello
je viens d'installer une powercore sur un mac G5 avec DP4, j'ai bien lancer le convertisseur vst audio unit comme expliqué dans le manuel, mais rien n'apparait dans dp, quelqu'un a eu le probléme ou mieux a la solution ? merci d'avance |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 13 Inscrit : 07 janv. 03 Lieu : Champigny Sur MARNE - FR Membre no 10,548 ![]() |
Bon, avec DP4.52, install de la powercore (1.9.3) et impossible de voir les plugs.
J'ai tout checké, fait l'opération ci dessus, le splugs AU d'apple sont scannés et pas ceux de la powercore. Aucun n'est vu et j'ai fouiné partout, il smeble que tout soit bien installé. Je ne sais plus quoi faire. Dans le dossier plugs de DP, il y a component, avec le traducteur TC vers AU, les plugs MAS, et les plugs VSt dans lesquels il y a powercore puis tous les plugs. et je ne vois rien quand je lance dp. help ![]() -------------------- A+
Fanf Free Tibet ! |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :