![]() |
![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 37 Inscrit : 25 août 04 Lieu : Paris - FR Membre no 49,501 ![]() |
Hi..!
je bosse sur DP 3.02 OS9 et DP 4.5 OSX 10.3.9 j'ai depuis des années la MOTU 2408 version 1... avec PCI 324 j'aimerais investir dans une carte avec de meilleurs convertisseurs.. d'aprés vos expériences.. qu'est-ce qui Déchire...? merci.. au fait qqun sait ce qu'il se passe avec DP-ZONE.COM ?? j'espère que ça va bien.. bon esprit sur ce site.. Cheers. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
QUOTE (ratmiax @ May 19 2005, 14:28) ) BREF tu es ARTISTE.. et , je le pense , seul les artistes le font avec élégance..! PUTAIN..! C'est presque une déclaration d'amour..! merde chié de pute ...!? pas mal..? bon je me calme.. Yes, i think i am dur, dur, de concilier tout cela avec les impératifs alimentaires ![]() Merci, pour ta déclaration d'amour, l'amour est universel, recouvre une multitude de formes, et donc, j'accepte avec bcp d'humilité ta déclaration d'amour ![]() ![]() Au moins, tu t'exprimes comme tu penses et ressens, bravo! cela ne régle pas ton pb de carte-son, restons on top ![]() ![]() ![]() ![]() CW a intérêt a bouger vite -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :