![]() |
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
Salut,
Mon zoli graveur F1 SCSI prend la poussiere depuis que j'ai mon G5.. Le probleme? la 2930 (reçu en option avec mon ex-MDD) ne passe pas le G5.. Mais en revanche, j'ai un PC en reseau d'ou je pourrait faire les gravures.. Y a t il moyen de flasher une carte Mac vers PC? Un p'tit lien? Merci.. ![]() Ce message a été modifié par saturax - mer. 18 mai 2005, 14:02. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
QUOTE (lepetitmartien @ May 19 2005, 19:03) Je rappelle qu'il y a mieux qu'Adaptec qui se fiche de la gueule du monde, Atto par exemple ![]() Et il y a même pire : qui a déjà entendu parler d'APPLE, une petite boîte obscure qui rend son matériel obsolete plus vite pour vendre de force ses logiciels, et vice-versa.... -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :