![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 267 Inscrit : 16 sept. 04 Lieu : Nantes - FR Membre no 51,127 ![]() |
Impossible d'optimiser mes fichiers audio concassés, tronçonnés, déchiquetés…
Mais que fait la police ? Un tuyau, ou bien ai-je à faire avec un satané bug ? LOGIC me signale, soit - pas de fichier audio sélectionné, soit: - rien à optimiser ! (avec le point d'exclamation, s'il vous plaît) ………comme s'il se payait ma tête……… ![]() aristote Ce message a été modifié par aristote - dim. 15 mai 2005, 23:39. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 267 Inscrit : 16 sept. 04 Lieu : Nantes - FR Membre no 51,127 ![]() |
et ben non seulement je craque pas mais si tu me donnes ton adresse j'tenvoie un bouquet de roses !
ma femme m'avait prévenu: "à force de te coucher à 2h toutes les nuits, t'en perdras tes neurones…" grâce à vous j'en ai récupéré quelques uns. Je crois que ce sont mes vieux réflexes ProTools qui sont remontés. Si mes souvenirs sont bons, cette double manip d'effaçage avant l'optimisation, n'était pas utile dans Protools C'est ici dans LOGIC une sécurité de plus qui m'aura et VOUS aura casser les c... pendant quleques heures merci les gars y'a pas de smileys "rouge de honte" sinon j'en aurais mis quelques uns @+ Ce message a été modifié par aristote - lun. 16 mai 2005, 14:20. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :