![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 26 Inscrit : 08 mai 05 Lieu : Paris - FR Membre no 65,389 ![]() |
Après le choix du mac, le choix du séquenceur !
Je vais acheter un mac mini 1,25 Ghz, 1 Go de RAM, avec dd externe USB2 de 160 Go je ne fais pas de midi, ni de vst, j'enregistre uniquement qq pistes audio pour bosser et transmettre mes compos aux membres de mon groupe. Quelles sont les avantages / inconvénients de ces 3 séquenceurs ? Lequel serait susceptible de mieux correspondre à mes besoins ? merci ! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 142 Inscrit : 10 févr. 03 Lieu : - FR Membre no 11,953 ![]() |
Avid proprio de Pro Tools a racheté il y a peu M-Audio tu peu t'attendre a avoir une parfaite intégration maintenant de leur produit (M-Audio) et ton logiciel prifiré (Gro Tools) ...
Moi je veu mon remote 61 !!!! c quand qu'il sort bouuhouuu !!!! Nan peu pu' depui decembre que je l'attend ... arghhh je me meur !! ouille !!! -------------------- iMac Dv 500 G3 : 80 Go / 1 Go / Osx 10.4.11 / Reason 3.0.5
MacBook Noir 2,16 C2D : 200 Go@7200 trs/min / 3 Go / Osx 10.5.2 / PT Le 7.4 / Reason 4 iPhone - Mbox 1 - Novation ReMote SL 61 + SL 25 Compact |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :