![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 26 Inscrit : 08 mai 05 Lieu : Paris - FR Membre no 65,389 ![]() |
Après le choix du mac, le choix du séquenceur !
Je vais acheter un mac mini 1,25 Ghz, 1 Go de RAM, avec dd externe USB2 de 160 Go je ne fais pas de midi, ni de vst, j'enregistre uniquement qq pistes audio pour bosser et transmettre mes compos aux membres de mon groupe. Quelles sont les avantages / inconvénients de ces 3 séquenceurs ? Lequel serait susceptible de mieux correspondre à mes besoins ? merci ! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 05 mars 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 3,714 ![]() |
Sauf que Logic est une veritable usine à gaz...ce qui n'en fait pas un moins bon soft pour autant, mais bon, entre le moment ou tu l'ouvres pour la premiere fois et le moment ou tu peux vraiment bosser dessus il aura coulé pas mal d'eau sous les ponts.
Enfin ecnore une fois c'est une question de point de vue....Logic c'est fabuleux du moment que tu te sers vraiment de tout ce qu'il prpose (Midi, instrus virtuels, etc...). Mais si tu veux juste faire de la prise de son et du traitement, pro tools est plus simple pour la gestion de l'audio, et les plug ins disponibles sont globalement de meilleure qualité....à condition bien sur d'en acquerir quelques uns autres que ceux fournis de base. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :