MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Big Plug Et Latence, comment qu'on fait ??
toonsy
posté jeu. 22 août 2002, 12:52
Message #1

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027

Je crois qu'on en a déjà parlé , mais je viens de tester l' Altiverb ....... ouaaaahhh !!!! Alors effet excelent , et latence laaaaaaaargement perceptible . Bon pas de panique y parait qui y a des trucs pour la contrer , donc je vous écoute ........... ( comment la calculer , de combien faut " reculer " la piste , et comment on fait si on met l'altiverb sur un bus ......... )
euh à oui sur logic ..... wink.gif

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
june bug
posté jeu. 22 août 2002, 14:25
Message #2

Soft Editor & Moderator
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 22 août 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,045

salut
pour connaître le temps de latence fais défiler les images à droite du rack jusqu'à la page des infos : en bas tu vois la latence en nombre de samples ou en milliseconde. Tu recules alors d'autant les fichiers sur ta piste pour qu'ils soient synchro avec le reste du mix.
si tu utilise l'ativerb en send alors là effectivement problème je vois pas vraiment la solution. Mais à mon avis par sa conception l'altiverb est plus faite pour être utilisée en insert qu'en send, puisqu'elle est optimale en supprimant complètement le fichier dry.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 12 janv. 2025, 20:22
- © MacMusic 1997-2008