![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 37 Inscrit : 24 août 03 Lieu : Fort-de-France - MQ Membre no 23,496 ![]() |
Salut a tous!!!
Depuis la 6.9 j'ai perdu quelque plugins de base de protools comme le chorus, etc... Pourtant ils sont bien presents dans le dossier des plugs Bizarre Quelqu'un a le meme probleme que moi? J'attends vos reponses Merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 126 Inscrit : 25 juil. 01 Lieu : Grenoble - FR Membre no 1,328 ![]() |
Salut,
Il m'arrive la même chose, le Chorus et le Flanger ne sont disponible qu'en Audiosuite.. plus en RTAS ![]() Du coup j'ai tenté de réinstaller la version 6.7.... et bien c'est pareil ![]() Vu qu'il n'y a aucun post sur le sujet, ni sur le DUC ni ailleurs, p'têt bien que c'est voulu et normal... Personne d'autre n'a ce problème ? Ou bien quelqu'un pourrait-il nous confirmer que c'est normal ? En fait, je me suis aperçu de cela par le post de "yych", car je n'utilisais pas c'est plugs ![]() ![]() -------------------- Affaire @ suivre ;-)
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :