![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 847 Inscrit : 28 août 03 Lieu : - FR Membre no 23,763 ![]() |
Alors,ce 10.4,vous le sentez comment....? Je l'ai installé hier soir et bon ça roule comme il faut,sans en avoir fait le tour bien sûr....Seul souci:mon double clic ne fonctionne plus,quel que soit la souris que j'utilise....Et vous?
![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 929 Inscrit : 10 août 03 Lieu : Versailles - FR Membre no 22,760 ![]() |
N'importe quoi !
Les forums sont pleins de types qui râlent parce qu'il n'ont toujours pas compris qu'il faut se farcir une clean install, ce que les Gurus des forums en question s'échinent à répéter. À leur décharge, je dirais qu'Apple ne fait aucun effort dans ce sens et ferait mieux de proposer l'"archive & install" par défaut. Qu'après les drivers de tel ou tel hardware ne soient pas prêts, c'est encore un autre discours, mais qui ne met en cause que les développeurs, vu que Tiger est quand même en phase de Dev depuis un BON moment. Mais viens pas mettre la confusion dans l'esprit des gens. Tiger est aussi stable que Panther, et plus rapide. Le reste ce sont des problèmes inhérents aux éditeurs ("ah bon ? Apple sort un nouveau système d'exploitation ? On était pas au courant...") -------------------- Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :