![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 28 janv. 05 Lieu : Edinburgh - UK Membre no 59,380 ![]() |
coucou,
Voila, je suis pas musicien, j'aime juste ecouter de la musique de bonne qualité. J'ai donc encodé tous mes cds en apple lossless sur mon mac; ma carte son est une m-audio firewire audiophile. Sur certain morceaux j'entends de la saturation, je me suis donc mis a la recherce d'un logiciel d'édition audio sur mac qui puisse lire le apple lossless. Audacity le fait pas, "logic" non plus auriez vous une idée sur un soft capable de faire sa?? merci d'avance kozak |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
Quicktime Pro 6.5.2 chez moi lit l' AppleLossless et comme tu peux importer dans QT des pistes de CD sans compression (en aiff), voilou
... et puis après vérif, Toast Titanium 5 (je ne suis jamais passé à la bouse 6 depuis que je grave avec OS X) aussi convertit le AL à la volée. ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :