![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Validating Messages : 241 Inscrit : 28 mai 02 Lieu : Sartrouville - FR Membre no 4,865 ![]() |
Bonjour!
Voilà, je suis sur le point d'acquerir une Yamaha 03D! Est-ce un bon achat? par rapport à ce qu'y ce fait aujourd'hui? Quelqu'un connait-il bien cette table? ...puis-je avoir quelques infos?! et est-ce qu'il ya la possibilité de controler avec les faders de la 03D, Digital Performer? Si oui, ou puis-je avoir toutes ces infos... merci! ![]() -------------------- MacPro + Logic Pro8 > Motu UltraLite
AMT8 / JX3P / Kobol Expander1 / KSrack / DrumStation / TB303 / TR909 / KRK Rockit5 |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
quoi ...elle est pas fraiche ma O3D , j'ai jamais entendu dire ça , c'est du Yamaha mon cher , c'est pas de la daude teutonne à la beringer , la O3D je l'ai depuis 5 ans et je compte pas changer , tiens à 600 euros j'en prends 1 pour me fair une 48 pistes et les faders ils sortent bien les infos midi et les faders ils font du bruits car ils sont motorisés c'est pas un Neve mais faut pas pousser
![]() ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :