![]() |
![]() ![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 ![]() |
On me propose une Digi001 pas cher, mais est-ce que cette interface marchera sans soucis avec PT LE sous windows 98SE?
Je sais qu'elle ne sonne pas terrible, mais le prix m'intéresse, et pour un second système, ça pourrait faire l'affaire. Est-ce qu'il existe des drivers GSIF pour une utilisation avec gigastudio? Alors? Bye. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
QUOTE (Yukulele @ Aug 20 2002, 21:46) PS: Mr.T, quand je parlais d'àge, c'est vis à vis du Team. Sinon, comment tu fais pour connaître l'àge moyen des membres? J'te rappelle qu'on a queleques connaissances en commun...et il me semble bien me souvenir qu'"on" m'a dit que tu étais un peu plus jeune que moi (pas de bcp ceci dit)... Pour l'histoire de l'écrit, s'il est vrai que je souhaiterais aussi que celui-ci se suffise à lui-même pour dire c'qu'on a à dire, je suis aussi d'accord avec Yuku...on fait pas d'la litterature...Les écrivains cités ne dialoguaient pas directement avec d'autres et, en plus, il s'étalaient (avec bonheur) sur plusieurs centaines de pages...alors forcément, c'est plus facile de décrire des sentiments dans ces conditions... J'ai moi-même eu de bonnes embrouilles virtuelles avec des mecs sur des forums, alors qu'au fond, on était souvent d'accord...tout ça parceque je voulais pas utiliser ces smileys, reminiscence d'une Acid House aujourd'hui disparue... Ceci dit l'image utilisée par Brian est plutôt marrante...Proust avec des Smileys...le pauvre homme... -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :